Fifth Summer School on Statistical Methods for Linguistics and Psychology, 6-10 September 2021

Bonjour,

L’un des quelques avantages de la situation actuelle est que l’on peut assister à des conférences et des workshops organisés partout dans le monde dans bouger de chez soi et le plus souvent de manière gratuite. Je me suis ainsi inscrit à la Fifth Summer School on Statistical Methods for Linguistics and Psychology (SMLP 2021), qui se tiendra en ligne, du 6 au 10 September 2021. Il me semble qu’il serait utile que dans le cadre du Club Stat, on ait un calendrier partagé sur lequel nous pourrions faire figurer les différentes formations de ce type qui nous sont accessibles au cours de l’année.

Si nous devions être plusieurs à participer à SMLP 2021, nous pourrions suivre le cours ensemble et dans l’une des salles du LPL, de manière à pouvoir échanger sur les éléments présentés.

Bien cordialement,

Noël Nguyen

Merci, Noël, j’ai demandé de pouvoir m’inscrire. J’ai choisi le cours Introduction to Bayesian data analysis
On peut choisir qu’un seul cours, mais si d’autres collègues LPL s’inscrivent à d’autres cours, on peut éventuellement échanger le matériel, nos avis, etc
Je suis d’accord pour suivre les cours de façon collective.
Caterina